Proprio en règle ou pas ?

Nikos57800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 07:46
Nikos57800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 10:13
Bonjour,

J'habite dans un F2 de 65 m2 je paye 480 euros de loyer chaque mois .. J'habite dans mon appart depuis un an ..
J'ai toujours eu des problèmes au niveau de la chaudière pour mettre le chauffage .. Je précise que c'est censé etre un chauffage au sol .. Il n'a fonctionné que 2 fois et encore .. La seule pièce est qui est " chauffé " est une partie de la cuisine ! le reste ne chauffe pas ( salle de bain , salon et chambre ) j'en ai déja parlé a mon proprio pour qu'il arrange ce problème .. Il ne peut rien faire tant que que l'immeuble est occupé par les locataires car apparemment il faudrait qu'il casse le carrelage et fasse de gros travaux .. A t'il le droit de loué l'appartement si le chauffage ne fonctionne pas ? Si Non que puis-je faire pour remédier a la situation ? J'habite dans le Nord-Est et comme vous l'imaginez il fais très froid en période d'automne et d'hiver .. Merci

2 réponses

Bonjour
Pa d'autres solution que de déménager
négociez un départ avec préavis d'un mois pour lui permettre des travaux
il sera important de l'écrire
0
Nikos57800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 10:13
Merci pour ta réponse ! j'ai pensé au déménagement mais actuellement je suis au chommage donc pas facile de trouver un propriétaire qui accepte de louer son bien à quelqu'un sans emploi ..
Mon proprio actuel a le droit ou pas de louer son appart' sans chauffage ? Il n'y a aucune procédure que je puisse entamer pour " forcer " le proprio a etre réglo ?
0