Nomination adjoint des cadres au choix

lanonyme Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Actuellement adjoint administratif hospitalier titulaire (1ère classe - 5ème échelon - 10 ans d'ancienneté - titulaire depuis 2007) je devrai passer bientôt adjoint des cadres au choix. Je souhaiterais savoir si, dans le cas de cette nomination, à quel échelon serais je reclassé dans mon nouveau grade ou bien vais je repartir du premier échelon du grade en question ?
Merci pour vos réponses !!!

3 réponses

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Bindidon !

Dix ans d'ancienneté, quand même, et ne pas avoir eu pendant tout ce temps la curiosité basique de se documenter a minima sur ce volet important de la profession ... c'est vraiment pas terrible.
Ça peut même faire un peu peur ...

"je devrai passer bientôt adjoint des cadres au choix" : là, le conditionnel est très légitimement remarquable ...
Espérons que ceux qui feront ce 'choix' seront tout aussi remarquables.

Et personne à la DRH ne peut donner cette info ?

Peut-être un début de réponse sur cette page-ci... en cherchant bien ...

0
lanonyme Messages postés 2 Statut Membre 1

A l'évidence je ne suis pas un "carriériste"...je fais mon boulot car il me plait ! désolé de ne pas m'intéresser à l'argent pour ne pas dire à ma carrière !

Oui "je devrai" car suite à un entretien on va me proposer et on souhaite me récompenser pour mon travail et mon investissement. le conditionnel est employé en effet car je ne mets jamais la charrue avant les boeufs...

Enfin, justement si l'on m'a remarqué c'est sans doute pour mon travail accompli et non pour ne penser qu'a ma carrière, à bon entendeur..... et désolé mais l'agent chargé du bureau des carrière est absente pour 1 mois et la DRH en formation 15 jours.

Encore un GRAND merci tout de même pour ces remarques si pertinentes ....
0
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

" je ne suis pas un "carriériste"...je fais mon boulot car il me plait ! " : comme plein d'autres, en effet ; mais bravo, c'est très bien ... 

"désolé de ne pas m'intéresser à l'argent pour ne pas dire à ma carrière" : faudrait s'y intéresser un peu quand même ... Non ?
Ne serait-ce que pour être sûr de pouvoir payer son loyer par exemple, car il paraît très douteux que quelqu'un bosse juste pour le plaisir du travail accompli et la fierté d'avoir rempli sa mission. Ou bien ?
Cela dit, ce qui serait malsain, en effet, serait d'en être réellement obnubilé tous les matins en se rasant.

Mais il n'empêche qu'il n'y a rien de déshonorant à s'intéresser juste un peu aux règles et conditions d'avancement dans la profession, ce qui, bien que très trivial, peut ajouter à la motivation (la preuve) sans pour autant en être la composante exclusive.

Encore une fois, réponses ici ==> https://cse.google.fr/cse?cx=partner-pub-5898251914264622%3Aadc2a58e5ik&ie=UTF-8&q=avancement+carriere+%22fonction+publique+hospitaliere%22#gsc.tab=0&gsc.q=avancement%20carriere%20%22fonction%20publique%20hospitaliere%22&gsc.page=1 même si chaque cas est particulier en raison de ses antécédents.

" l'agent chargé du bureau des carrière est absente pour 1 mois et la DRH en formation 15 jours." : et il ne reste même pas le moindre syndicaliste ou cadre pour en discuter trois minutes lors d'une pause ou après le boulot ?
C'est vraiment désespérant, oui, ça se comprend...

"Encore un GRAND merci tout de même pour ces remarques si pertinentes ...." : mais de rien, c'est tout à fait normal.

-2