Fuite d'eau
mini26100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme je suis locataire hlm et j 'ai une tres grosse fuite d'eau apres le compteur donc de mon coté le probleme est que le service des eaux est passé pour relever le compteur mais m'a rien dit c'est en faisant l 'entretien chaudiere que le chauffagiste s'en ai appercuma consommation est de 220m3 qui doit payer et quel recours ai je droit merci pour votre aide
voila mon probleme je suis locataire hlm et j 'ai une tres grosse fuite d'eau apres le compteur donc de mon coté le probleme est que le service des eaux est passé pour relever le compteur mais m'a rien dit c'est en faisant l 'entretien chaudiere que le chauffagiste s'en ai appercuma consommation est de 220m3 qui doit payer et quel recours ai je droit merci pour votre aide
1 réponse
Il me semble qu'avant compteur c'est le sevice des eaux et après c'est vous.Peut-être devriez-vous contacter ce service pour trouver une solution,invoquez que le technicien releveur du compteur aurait pu vous en informer,et qu'en ne le faisant pas,il savait pertinement que la facture serait salée et favorable à son service.
J'ai eu le problème,mais moins d'eau perdue heureusement.24m3.Je vais payer,mais vous avez une chance sur deux soit vous aurez affaire à une personne optue soit à une compréhensive.Bonne chance
J'ai eu le problème,mais moins d'eau perdue heureusement.24m3.Je vais payer,mais vous avez une chance sur deux soit vous aurez affaire à une personne optue soit à une compréhensive.Bonne chance
la solution la plus simple est de s'adresser au bailleur de votre logement.si vous etes en HLM.
cordialement,