Il m'a pris mon enfant

Nafloilma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 18:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 sept. 2012 à 19:09
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider j'ai un petit garçon de 5ans son papa avec qui je suis séparer depuis 4ans ne sait jamais occuper de lui il le prenais quelque week-end de temps en temps . Mais cette été il l'a pris au mois de juin et ne veut plus me le rendre . Mon gros problème c'est que nous n'avons pas de jugement donc j'ai lancer une procédure avec mon avocate. Le souci c'est que mon ex n'a pas d'adresse connu car il vit avec les forains comment le retrouver? Et comment récupérer mon fils? Je vous remercie pour vos reponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 sept. 2012 à 19:09
Bonsoir
Faites déja un dépôt de plainte pour la disparition de votre enfant et vous avez eu raison de saisir le juge pour formaliser.
La plainte risque de ne pas être reçu en vertu de l'absence du jugement, mais vous pouvez toujours dire que cette disparition est inquiétante car le pere a toujours été absent de la vie de son enfant et que votre enfant est scolarisé.
Vous précisez aussi qu'il a disparu dans la nature sans laisser d'adresse, afin que la police prenne votre plainte au sérieux
0