Destituer son pere de ses droits parentaux
vero64400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bouby -
bouby -
Bonjour,
J ai 35ans et n ayant aucun contact avec mon pere, car ce sont mes grands parents maternels. On vient de me contacter car il a etait placé en maison de retraite on me demande de m acquitter de la dette alimeentaire. Pour moi hors de question de payer pour un parasite de la societe. Merci de me faire partager vos connaissances.
J ai 35ans et n ayant aucun contact avec mon pere, car ce sont mes grands parents maternels. On vient de me contacter car il a etait placé en maison de retraite on me demande de m acquitter de la dette alimeentaire. Pour moi hors de question de payer pour un parasite de la societe. Merci de me faire partager vos connaissances.
A voir également:
- Destituer son pere de ses droits parentaux
- Renoncer à ses droits parentaux père ✓ - Forum pension alimentaire
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Droit de réserve - Forum garde d'enfants
- Droits de succession - Guide
- Le jaf m'a retiré mon droit de visite ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Vous devez assistance à votre père.Sinon qui va payer la maison de retraite ??????
Voyez ceci.:Obligation alimentaire
Vous devez assistance à votre père.Sinon qui va payer la maison de retraite ??????
Voyez ceci.:Obligation alimentaire
Si votre père n'a jamais participé à votre éducation, s'il n'a jamais payé de pension alimentaire, ne vous prenait pas en week-ends ni aux vacances, vous pouvez refuser de participer à l'obligation alimentaire à son égard. Mais il vous faut apporter les preuves de son désintérêt à votre égard pendant votre enfance.