Chauffe eau
Résolu
G.P
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 16:08
G.P Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:32
G.P Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:32
A voir également:
- Chauffe eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Prix changement résistance chauffe-eau - Forum Immobilier
- Allumer chauffe-eau un jour sur deux - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Logiquement, le relais des HC est fourni et sous l'autorité d'ERDF.
S'il s'agit d'un vieux télé-mécanique pas à l'heure, c'est à ERDF d'intervenir.
Le coup de la marche forcé est du domaine intérieur et devrait vous être accessible.
Ce sont donc 2 choses juridiquement différentes même si l'emplacement physique est le même.
J'espère avoir pu vous aider dans une première analyse !
Logiquement, le relais des HC est fourni et sous l'autorité d'ERDF.
S'il s'agit d'un vieux télé-mécanique pas à l'heure, c'est à ERDF d'intervenir.
Le coup de la marche forcé est du domaine intérieur et devrait vous être accessible.
Ce sont donc 2 choses juridiquement différentes même si l'emplacement physique est le même.
J'espère avoir pu vous aider dans une première analyse !
Bonjour
Effectivement le relais HC est fourni par EDF
et aune interaction sur l'heure ,selon son réglage et votre abonnement le signal pour changer HC et HP est fait par EDF sur le réseau
Mais il doit être accessible pour passer manuellement HC / HP
Effectivement le relais HC est fourni par EDF
et aune interaction sur l'heure ,selon son réglage et votre abonnement le signal pour changer HC et HP est fait par EDF sur le réseau
Mais il doit être accessible pour passer manuellement HC / HP
G.P
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 15:32
8 sept. 2012 à 15:32
Bonjour et merci pour vos réponses qui confirment ce dont je me doutais.
Le raccordement électrique du chauffe eau est bien un bricolage maison, j'en ai eu la confirmation par un membre de la famille.
Quand à l'accessibilité du chauffe eau , il est enfermé à clé dans la cave où mon proprio range son vin....Risque pas d'y accéder....
Je crois que ça va encore me couter qq € en LRAR...
Restons zen....
Le raccordement électrique du chauffe eau est bien un bricolage maison, j'en ai eu la confirmation par un membre de la famille.
Quand à l'accessibilité du chauffe eau , il est enfermé à clé dans la cave où mon proprio range son vin....Risque pas d'y accéder....
Je crois que ça va encore me couter qq € en LRAR...
Restons zen....