Mon dossier passe bientot en commissions

Résolu
kalou4982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 10:28
 KALOU4982 - 10 sept. 2012 à 09:56
Bonjour, voila plus de maintenant 6 ans que je cherche a ètre logés en hlm ,,malgré mais nombreuses démarches auprès des bailleur sociaux,mairie,permanence de logement ,assistance sociaux ,associations ,,et pendant c'est 7 ans j'ai été dans des scruture d'hébergement,fjt,privé j'ai eu une propositions de la part d'un bailleur sociaux qui m'ont propose un 2 pièce as 410 e ,,actuellement au chômage avec des revenus de 800e je voudrais savoir si pas peut bloquer avec mes revenus d'are ou pas en plus nous sommes 3 SUR LE DOSSIER MERCI !?

1 réponse

Bonjour,
vous devriez essayer de vous rapprocher d'une assistante sociale pour déposer un recours DALO. Il existe dans chaque département un délai maximum fixé par la préfecture pour se voir attribuer un hlm. Le simple dépassement de ce délai peut vous donner le droit de saisir la commission de médiation.
Cordialement
0
BONJOUR,je vous remercie pour votre reponse ,mon dossier as été accepter me voila liberer d'un poids mercii
0