Suppression électricité sans aval copropriété
the_professional
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
4 sept. 2012 à 23:02
Papaschultz - 6 sept. 2012 à 20:11
Papaschultz - 6 sept. 2012 à 20:11
A voir également:
- Suppression électricité sans aval copropriété
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
5 sept. 2012 à 22:02
Il y a aurait une grosse consommation d'électricité dans les sous-sol depuis quelques mois - mais cette consommation n'est pas due aux prises, car en coupant les prises, le compteur général du sous-sol continue à tourner très vite ...
Je pense que le conseil syndical ne sait pas où chercher et ils veulent supprimer tout ce qui pourrait consommer de l'électricité.
Je pense aussi qu'il y en a qui sont un peu obtus et qui prennent ce problème en prétexte pour supprimer les prises alors que la véritable raison est qu'ils veulent que chacun paye sa consommation d'électricité au centime près. (alors que comme vous le dites, c'est pas un aspirateur une fois tous les mois qui va changer grand chose à la facture)
Bref, merci pour votre réponse, mais mon problème n'est pas vraiment là ; ma question est surtout de savoir s'ils ont le droit couper l'électricité sans l'aval des copropriétaires ?
Merci !
6 sept. 2012 à 11:17
6 sept. 2012 à 20:11
Il y aurait une grosse conso sur les services généraux et le syndic décide de couper "aveuglément" selon vous le circuit prise en sous-sol.
Je pense donc qu'ils sont au stade de la recherche du problème et qu'il faut laisser faire.
En effet, le problème semble réel et vous allez le récupérer dans vos charges.
Laissez-les faire leur investigation, vous vous manifesterez selon les conclusions.