Terrain loisirs à lorgues 83510

Renaud_thai Messages postés 1 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
Que puis-je faire sur mon terrain loisirs qui est situé au chemin des mauniers,lorgues 83510,VAR ?

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

Rien sauf éventuellement un abri de jardin, planter une caravane ou une tente pendant moins de 3 moins... et encore.

Contactez la mairie et dites précisément ce que vous souhaitez faire. Exemple: "je souhaite installer une caravane pendant une période xx mois, du xxxxx au xxxxx. je souhaite savoir s'il y a des règlements municipaux qui interdisent cet usage de mon terrain de loisir."

Sans réponse de la mairie sous 2 mois, c'est une acceptation tacite.

Les choses déclarées avec précision et exécutées telles que décrites seront incontestables à l'égard de tiers qui chercheraient à vous dénoncer.

Si vous faites les choses sans rien dire, vous vous exposez à un contrôle, le maire ayant pouvoir de police sur sa commune.

A+
0
pp

Aller à la mairie concernée et demandé à consulter le règlement du PLU de la zone concernée, vous pouvez demander une copie (payante, suivant les mairies) vous y trouverais toutes les réponses.
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Déja avoir un simple avis verbal, c'est facile et rapide dans les petites communes. Ca permet de se présenter. Noter les réponses et les reformuler dans le courrier.
0