Voisin fou furieux et haineux

seez73 - 31 août 2012 à 22:51
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 2 sept. 2012 à 14:41
Bonjour,
j'habite un petit village en savoie.
Un paysan aigris,nous nargue,nous devisage,cherche la provocation.
J'ai déjà posé deux mains courantes et mon fils une suite à une voie de fait.
Ca n'a fait qu'aumenter sa haine.
Nous avons fait une tentative de reconciliation avec le maire,mais en vain.
pouvez vous me donner des conseils.
Merci

4 réponses

Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 16
1 sept. 2012 à 07:38
Bonjour, oh! Combien je compatie car j'ai vécu des difficultés avec des voisins. L'un, jeune, drogué, complètement dingue, j'ai dû déménager et mettre mon numéro fixe en liste rouge pour qu'il ne me retrouve pas, j'avais déposé des mains courantes...l'autre, actuellement à décidé que je ne lui plaisais pas et me. cherche noises .. Effectivement comme on vous le propose, l'ignorance est une solution, ça vexe plus que toutes réactions, mais c'est pas facile à vivre tous les jours.. Cherchez son point faible et agissez en fonction, en prenant un air détaché et innocent.....prenez de la distance, ignorez-le, du moins en apparence .ca va le déstabiliser. Bon courage, on se tient au courant.
1
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
1 sept. 2012 à 19:03
bonjour
on se tient au courant.

ben justement, il ne passe pas...
0