SOS pour mon préavis de 1 moi
Résolu
doudoune.54
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon mari a perdu son emplois fin avril 2012 c'etait une mission interim qui duré depuis septembre 2011. ça fait 4 mois que la mission est finit peut on encore prétendre au préavis de 1 mois . nous sommes entrés dans l'appartement en janvier 2012.
merci d'avance pour votre reponse
mon mari a perdu son emplois fin avril 2012 c'etait une mission interim qui duré depuis septembre 2011. ça fait 4 mois que la mission est finit peut on encore prétendre au préavis de 1 mois . nous sommes entrés dans l'appartement en janvier 2012.
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- SOS pour mon préavis de 1 moi
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Oui, mais dépêchez vous de donner votre préavis : le délai généralement accordé est de 6 mois après la perte d'emploi.
Oui, mais dépêchez vous de donner votre préavis : le délai généralement accordé est de 6 mois après la perte d'emploi.
doudoune.54
merci beaucoup je vais donc le presenter au courrier dés demain.
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
Attention : le préavis ne court qu'à partir du moment où le propriétaire (ou l'agence) a bien reçu le courrier et signé l'accusé de réception ... (donc évidemment, à envoyer en LRAR)
doudoune.54
oui je sait je le fait partir demain en lettre recommander avec accuser de réception je pense qu'ils le receverons lundi .merci beaucoup .
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
de rien ... :)