Problème électrique
kiki001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiki001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison décembre 2010 et selon le diagnostic l'installation électrique est aux normes.
Après plusieurs coupures car il m'est impossible de faire fonctionner des appareils électroménagers simultanément tels que le lave-vaisselle et le four par exemple ou alors les convecteurs avec le four, j'ai contacté l'EDF qui a augmenté la puissance.
Cependant malgré cette dernière au maximun je dois toujours éteindre mes convecteurs pour me servir de mon four !
Il va me falloir refaire toute l'installation électrique.
Ai-je un recours contre l'ancien propriétaire ? Est-ce un vice caché ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté une maison décembre 2010 et selon le diagnostic l'installation électrique est aux normes.
Après plusieurs coupures car il m'est impossible de faire fonctionner des appareils électroménagers simultanément tels que le lave-vaisselle et le four par exemple ou alors les convecteurs avec le four, j'ai contacté l'EDF qui a augmenté la puissance.
Cependant malgré cette dernière au maximun je dois toujours éteindre mes convecteurs pour me servir de mon four !
Il va me falloir refaire toute l'installation électrique.
Ai-je un recours contre l'ancien propriétaire ? Est-ce un vice caché ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème électrique
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
1/ Vous êtes alimenté en triphasé: défaut d'équilibrage des phases
2/ vous êtes alimenté en mono : insuffisance de puissance (abonnement trop bas). Pour une augmentation de puissance, peut-être faudra-t-il vérifier le calibre des conducteurs partant du disjoncteur général de branchement vers les inter différentiels. Si vous n'êtes pas de la partie, confiez ce travail à un professionnel.