Remboursement hotel,cause insalubrité

loulou399 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant reserve 5 nuits dans un hotel pre paye par cb demande par l'hotelier qui me debite en totalite avant mon arrivée dans ce lieu,a mon arrivée en voyant l'insalubrité de l'hotel je n'ai pu sejourne et de ce fait je demande le remboursement celui refuse,que puis je faire?

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Portez l'affaire auprès d'une association de défence des consommateurs liée à tous ce qui touche l'hôtellerie.

Faites une recherche en fonction de la situation géographique de cet hôtel

0
schubert

Bonjour,
Comme pour les locations menacer le propriétaire de l'hôtel de faire venir la gendarmerie ou la police pour constater l'insalubrité.
Cela peut l'intimider. C'est une procédure légale.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..
La problème de la preuve de l'insalubrité des lieux lors de ton arrivée va se poser..
L'hôtel est il situé en France ou bien loin au chaud (Là on a une petitee idée..). Quel type d'insalubrité?
A+
0