La poste décue hyper décue

a - 30 août 2012 à 08:49
 bulou - 30 août 2012 à 11:00
Bonjour,
Moi j'ai vendu sur leboncoin un objet que j'ai envoyé contre remboursement. J'ai trouvé que c'était le plus sûr pour avoir l'argent.

La personne à qui j'ai envoyé le colis l'a bien reçu (dans la région parisienne et moi j'habite en champagne-Ardennes) et il a donc payé au facteur ou à la poste une somme de 60 euros montant du contenu de mon colis. Etant donné que la personne a reçu son colis, je n'ai donc pas gardé le ticket puisqu'elle l'avait.........mais voilà trois mois que j'attends l'argent que la poste ne m'a toujours pas donné. et comme je n'ai plus le bon d'envoi et que sur leboncoin après la transaction finie tout s'efface..... et les mails que j'ai eu avec l'acheteur je les ai effacés. J'avais très confiance dans la poste mais je vois que là non plus rien n'est suivi. Je suis déçue de la poste quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car je suis allée deux fois à la poste mais je n'ai plus rien ni l'adresse de l'acheteur qui était sur mes mails mais je les efface régulièrement, ni le bon d'envoi de la poste et je suis roulée de 60 euros quel baza la poste j'ai donc fait le 3631 mais comme je n'ai plus rien de concret à part a bonne fois on ne peut rien pour moi........En plus on m'a dit vous vous rendez compte Madame, il y a des millions de colis qui passent tous les jours à la poste c'est donc normal que l'on en perde un temps en temps mais moi c'est mon argent que je veux mon colis est bien arrivé que faire merci pour vos conseils

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
30 août 2012 à 09:23
Bonjour,

Il y a peut-être un petit espoir, c'est que ton paiement soit en souffrance, pour je ne sais quelle raison, au centre du courrier égaré de la Poste à Libourne et qu'ils finissent par te retrouver. Ça demande parfois 4 ou 5 mois.
N'y compte toutefois pas trop, même si ce centre traite également le courrier du Père Noël.
0
tant que vous n'avez pas reçu l'argent il faut garder toutes les preuves d'envoi cela me semble évident .Maintenant essayez de faire une réclamation écrite en fournissant le maximum de précisions date d'envoi, témoignage de votre destinataire .mais sans garantie de résultat .la poste ne peut pas vous croire sur votre simple parole .
0