Coupure de gaz
orlibloom01
-
29 août 2012 à 21:12
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2012 à 10:23
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2012 à 10:23
4 réponses
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
Modifié par Energizor le 29/08/2012 à 21:30
Modifié par Energizor le 29/08/2012 à 21:30
Bonjour,
Les fournisseurs de gaz naturel sont des entreprises qui entendent être payées pour le gaz qu'elles vous fournissent.
La composition de votre famille et vos revenus les intéressent très moyennement.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement).
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez pas de gaz tant que la facture ne sera pas payée, d'une façon ou d'une autre.
Vous ne pouvez pas prétendre que vous ne saviez pas que le gaz pouvait être coupé si vous ne payiez pas.
- Les Conditions Générales de Vente de votre contrat le précisent noir sur blanc
- A chaque prélèvement rejeté, ou a chaque facture impayée, vous recevez une lettre de relance qui vous prévient que l'énergie peut être coupée
- Les fournisseurs de gaz ne sont pas tenus de donner la date et l'heure précise de la coupure.
Les fournisseurs de gaz naturel sont des entreprises qui entendent être payées pour le gaz qu'elles vous fournissent.
La composition de votre famille et vos revenus les intéressent très moyennement.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement).
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez pas de gaz tant que la facture ne sera pas payée, d'une façon ou d'une autre.
Vous ne pouvez pas prétendre que vous ne saviez pas que le gaz pouvait être coupé si vous ne payiez pas.
- Les Conditions Générales de Vente de votre contrat le précisent noir sur blanc
- A chaque prélèvement rejeté, ou a chaque facture impayée, vous recevez une lettre de relance qui vous prévient que l'énergie peut être coupée
- Les fournisseurs de gaz ne sont pas tenus de donner la date et l'heure précise de la coupure.
Bonsoir,
Oui, mais bon...
Plus on retarde la coupure et plus vous serez dans la M...
C'est peut-être un mal utile.
Sans prévenir, êtes-vous sûr ?
Oui, mais bon...
Plus on retarde la coupure et plus vous serez dans la M...
C'est peut-être un mal utile.
Sans prévenir, êtes-vous sûr ?
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
30 août 2012 à 10:23
30 août 2012 à 10:23
Bonjour,
"Je n ai jamais reçu de lettre de relance a mon domicile."
En tout cas, votre fournisseur de gaz a dû vous en envoyer.
"Le jour avant j ai reçu une lettre de contentia pour régler la facture a l amiable et le lendemain Pouf coupure sans que je sois informer."
Si la facture en était arrivée au contentieux, c'est que vous aviez été relancé.
"J ai vu aussi comme quoi il n avait pas le droit de couper s il n avait pas présence physique"
C'est faux. Pas besoin de présence du client pour couper.
"Je n ai jamais reçu de lettre de relance a mon domicile."
En tout cas, votre fournisseur de gaz a dû vous en envoyer.
"Le jour avant j ai reçu une lettre de contentia pour régler la facture a l amiable et le lendemain Pouf coupure sans que je sois informer."
Si la facture en était arrivée au contentieux, c'est que vous aviez été relancé.
"J ai vu aussi comme quoi il n avait pas le droit de couper s il n avait pas présence physique"
C'est faux. Pas besoin de présence du client pour couper.
Je n ai jamais reçu de lettre de relance a mon domicile. Le jour avant j ai reçu une lettre de contentia pour régler la facture a l amiable et le lendemain Pouf coupure sans que je sois informer. J ai vu aussi comme quoi il n avait pas le droit de couper s il n avait pas présence physique avec moi mais ils ont couper quand même.