Découvert bancaire
isatys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de 18 ans a ouvert un compte bancaire avec carte bleue.la banque lui laisse un découvert autorisé de 60€.mais elle leur a dit qu'elle allait travailler (ce qui était faux) ils l'ont laissé aller jusqu'à 900€.maintenant il lui ont repris la carte etest interdit bancaire pour 2 ans.
la banque est-elle fautive? que va-t-il se passer?
je suis terriblement inquiète.
merci pour vos réponses.
isatys
ma fille de 18 ans a ouvert un compte bancaire avec carte bleue.la banque lui laisse un découvert autorisé de 60€.mais elle leur a dit qu'elle allait travailler (ce qui était faux) ils l'ont laissé aller jusqu'à 900€.maintenant il lui ont repris la carte etest interdit bancaire pour 2 ans.
la banque est-elle fautive? que va-t-il se passer?
je suis terriblement inquiète.
merci pour vos réponses.
isatys
A voir également:
- Découvert bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
2 réponses
Votre fille est majeure et responsable de ses mensonges. La banque va se retourner contre elle pour récupérer le débit en compte.
Je n'ai pas de conseil à vous donner, mais vous devriez l'aider afin de finir avec cette histoire rapidement. Sinon c'est un mauvais départ dans la vie.
Bien sûr, une bonne "entrevue" musclée me paraît indispensable.
Je n'ai pas de conseil à vous donner, mais vous devriez l'aider afin de finir avec cette histoire rapidement. Sinon c'est un mauvais départ dans la vie.
Bien sûr, une bonne "entrevue" musclée me paraît indispensable.