Je subis les attaques répétées de mon ancien

nana - Modifié par nana le 28/08/2012 à 12:42
 nana - 28 août 2012 à 20:58
Bonjour,
je subis les attaques répétées de mon ancienne entreprise; j'ai effectué un cdd de 5 mois et depuis c'est l'enfer, le directeur m"'invitait tous les jours au resto, je refusais, ensuite les employes n'avaient plus le droit de venir dans mon bureau, au placard...je me suis mis en arret, le directeur venait sonner a ma porte, je n'ouvrais pas ..au bout des 5 mois je me suis dit c'est fini§§§erreur...le probleme c'est que cette entreprise c'est pole emploi...des employes laissent des messages sur mon répondeur;.du genre //tu ne trouveras jamais de travail...je me fais draguer uniquement par le personnel masculin de pole emploi???on se demande ce qu'a pu raconter le directeur....pas dur à comprendre....je suis convoquée à de faux entretiens d'embauche, je me fais insultée, ,....j'ai mis des main courante, des plaintes ...pas assez de preuve, la derniiere en date, un employé de pole emploi qui me draguait par sms...il m'a carrément dit que je n'oserais jamais aller au commissariat soi disant par ce que j'avais trop fait de conneries...en plein délire a pole emploi...les employées de pole emploi continuent à colporter des ragots a ras la moquette.... elles téléphonent a mes employeurs pour raconter des horreurs,,,,,je vous jure c'est pas un fillm, c'est vrai....que pourrais je faire de plus pour me défendre? changer de nom comme les juifs pendant la guerre, le vide juridique du harcelement...a quand une loi efficace pour que ca s'arrete...sinon je change de nom....merci d'avance pour votre aide

3 réponses

d'ici et d'ailleurs Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 2
28 août 2012 à 16:40
Nana, Tania57 vous répondu, et ce n'est pas en déversant toute votre aigreur sur Pôle Emploi et en vous rendant malade que ça va s'arranger. On ne peut pas supprimer les allocations d'un DE (demandeur d'emploi) comme ça. Et si vous avez un avocat, faites valoir vos droits. D'autre part, peut être qu'écrire à un conciliateur de justice ou médiateur (il y en a dans toutes les villes) peut vous aider... Mais il me semble que votre colère et vos rancoeurs ne sont pas bonnes. Une solution à tout problème trouvera sa place dans le calme et la lucidité. Tenez nous au courant.
2
je ne suis pas énervée, je cherche une sortie, c'est un guet a pens, tout simplement et les aigris c'est bien eux, je n'ai rien fait qui justifie un tel acharnement.....Je ne me rend pas malade, c'est eux qui sont malades...bonsoir
0
d'ici et d'ailleurs Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 2
28 août 2012 à 12:48
Bonjour, j'ai prêté attention à tes revendications contre Pôle Emploi. Tu peux essayer de contacter la "Grande Direction" dans la région parisienne, voire ORLEANS. Je peux essayer de trouver l'adresse, mais prèfèrerais te l'envoyer en message privé. Cet "organisme" n'est pas inattaquable. J'ai travaillé il y a quelques années chez eux, anciennement ANPE en Contrat avenir.
Cordialement
0
merci pour votre aide, c'est rien et c'est beaucoup à la fois merci
0
j'ai prévenu la direction régionale de l'anpe a metz, résultat ils me menacent que si je recommence à leur écrire, je n'aurais plus d'allocation.... la lettre est chez mon avocat, si c'est pas une menace, je ne sais pas c'est quoi....
0
ya t il un employeur capable de faire croire qu'il veut m'embaucher et la on les coince pour de bon...ca fait 15 ans que ca dure, il faut trouver une parade..;ils se prennent pour qui?
0
ils prennent les chômeurs pour des débiles, j'entendais dans les couloirs comment ils parlaient des gens au chomage, ca volait pas trés haut...;je savais bien qu'ils ne m'aideraient pas mais de la à imaginer ce qu'ils me font, jamais je ne l'aurais imaginer,,,c'est à la limite de la folie, ils sont fous....
0
j'ai entendu dire qu'il y avait un service psy à pole emploi mais c'est soi disant pour les aider à supporter leur travail, ce n'est pas pour aider les pov chomeurs qui tombent dans leurs filets...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
28 août 2012 à 13:40
Bonjour
C'est intéressant de lire les coulisses du Pole emploi, les personnes sauront y repenser quand ils les auront en face d'eux.
0
je suis sur que si on fait une étude psychologique de leur comportement, on en déduira qu'ils sont tarés, dangereux, manipulateurs, pervers, sadiques etc...ou parano au point de torturer toutes les personnes qui leur semble bien dans leurs baskets.au fait comment retrouver un prospecteur placier, yen a un qui m'avait prévenu et bizarrement il a été muté et a mon avis loin....
0