A voir également:
- Je subis les attaques répétées de mon ancien
- Modèle de lettre d'avertissement pour absence répétées - Guide
- Je suis le fils d'un ancien combattant ✓ - Forum Formalités et papiers
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Voisinage
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
3 réponses
d'ici et d'ailleurs
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
2
28 août 2012 à 16:40
28 août 2012 à 16:40
Nana, Tania57 vous répondu, et ce n'est pas en déversant toute votre aigreur sur Pôle Emploi et en vous rendant malade que ça va s'arranger. On ne peut pas supprimer les allocations d'un DE (demandeur d'emploi) comme ça. Et si vous avez un avocat, faites valoir vos droits. D'autre part, peut être qu'écrire à un conciliateur de justice ou médiateur (il y en a dans toutes les villes) peut vous aider... Mais il me semble que votre colère et vos rancoeurs ne sont pas bonnes. Une solution à tout problème trouvera sa place dans le calme et la lucidité. Tenez nous au courant.
d'ici et d'ailleurs
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
2
28 août 2012 à 12:48
28 août 2012 à 12:48
Bonjour, j'ai prêté attention à tes revendications contre Pôle Emploi. Tu peux essayer de contacter la "Grande Direction" dans la région parisienne, voire ORLEANS. Je peux essayer de trouver l'adresse, mais prèfèrerais te l'envoyer en message privé. Cet "organisme" n'est pas inattaquable. J'ai travaillé il y a quelques années chez eux, anciennement ANPE en Contrat avenir.
Cordialement
Cordialement
j'ai prévenu la direction régionale de l'anpe a metz, résultat ils me menacent que si je recommence à leur écrire, je n'aurais plus d'allocation.... la lettre est chez mon avocat, si c'est pas une menace, je ne sais pas c'est quoi....
ils prennent les chômeurs pour des débiles, j'entendais dans les couloirs comment ils parlaient des gens au chomage, ca volait pas trés haut...;je savais bien qu'ils ne m'aideraient pas mais de la à imaginer ce qu'ils me font, jamais je ne l'aurais imaginer,,,c'est à la limite de la folie, ils sont fous....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
28 août 2012 à 13:40
28 août 2012 à 13:40
Bonjour
C'est intéressant de lire les coulisses du Pole emploi, les personnes sauront y repenser quand ils les auront en face d'eux.
C'est intéressant de lire les coulisses du Pole emploi, les personnes sauront y repenser quand ils les auront en face d'eux.
je suis sur que si on fait une étude psychologique de leur comportement, on en déduira qu'ils sont tarés, dangereux, manipulateurs, pervers, sadiques etc...ou parano au point de torturer toutes les personnes qui leur semble bien dans leurs baskets.au fait comment retrouver un prospecteur placier, yen a un qui m'avait prévenu et bizarrement il a été muté et a mon avis loin....
28 août 2012 à 20:58