Problème de stationnnement avec un locataire
laure
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , je suis propriétaire dans un résidence avec un garage.
Pour me rentrer dans mon garage je dois faire un créneau car un véhicule est garé juste en face mais devant son garage. J'ai demandé à ce locataire à plusieurs reprises de déplacer le véhicule et de le garer ailleurs mais rien ni fait.
J'ai également écrit au conciliateur de justice , son comportement s'est arrêter pendant 3 mois et voici que ce monsieur recommence. Le propriétaire de ce locataire ne se sent en aucun cas concerné et l'agence qui gère notre résidence non plus.
Je voudrais savoir quel est mon recours.
Je vous remercie pour votre réponse
Voilà , je suis propriétaire dans un résidence avec un garage.
Pour me rentrer dans mon garage je dois faire un créneau car un véhicule est garé juste en face mais devant son garage. J'ai demandé à ce locataire à plusieurs reprises de déplacer le véhicule et de le garer ailleurs mais rien ni fait.
J'ai également écrit au conciliateur de justice , son comportement s'est arrêter pendant 3 mois et voici que ce monsieur recommence. Le propriétaire de ce locataire ne se sent en aucun cas concerné et l'agence qui gère notre résidence non plus.
Je voudrais savoir quel est mon recours.
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Problème de stationnnement avec un locataire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006177136/2009-01-10/
Résidence privée, recontactez le conciliateur+.
++
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006177136/2009-01-10/
Résidence privée, recontactez le conciliateur+.
++