Loi sur installation de grande tente chez moi

ananda -  
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer une tente militaire dans mon jardin pour recevoir des amis sans loger en réunion prive ou familiale et ne trouve aucune reponse sur ce sujet

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@++

Je ne vois pas où est le problème ? C'est un lieu privé. Juste prévenir les voisins du "bruit" qu'il risque d'y avoir.
Je n'ai jamais eu à consulter qui que ce soit pour l'installation de grandes tentes.

1
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre 633

Allez voir la mairie, posez leur la question.
0
ananda krishna Messages postés 5 Statut Membre

justement j aimerais savoir avant merci ananda
0
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre 633

tout ce qu'on pourra vous dire n'aura jamais la légitimité de ce que vous dira votre mairie.
0