Nue propriete de ma mere
veroclem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
j ai retrouver ma mere il y a sept ans car place dans une famille d acceuil depuis on ce voit regulierement et sa ce passe tres bien . ma mere s inquiete car ma tante a une fille donc
ma cousine . ma tante a emmener ma mere chez le avec ma cousine en 2005 et ma mere aurais vendu son appartement a ma cousine vendu soit disant sur l attestation que ma mere ma montre il y a vendu a mme x ma cousine en nue propriete] qu elle recourd a ma mere car ma mere n a rien toucher financierement merci de me rencienement
j ai retrouver ma mere il y a sept ans car place dans une famille d acceuil depuis on ce voit regulierement et sa ce passe tres bien . ma mere s inquiete car ma tante a une fille donc
ma cousine . ma tante a emmener ma mere chez le avec ma cousine en 2005 et ma mere aurais vendu son appartement a ma cousine vendu soit disant sur l attestation que ma mere ma montre il y a vendu a mme x ma cousine en nue propriete] qu elle recourd a ma mere car ma mere n a rien toucher financierement merci de me rencienement
A voir également:
- Ma mere a poil
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
Ensuite il conviendra de prendre les dispositions appropriées : si les conditions n'ont pas été respectées, soit la cousine paie, soit votre mère intente une action en justice pour se faire payer.