Probleme chats
dartagnan99999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si un repulsif pour chats "piques pour mur et cloture,et légal,
poser sur un mur de 90 cm de large,les chats sautent sur ce mur mitoyen
et rentre sur notre jardin,ou rentre dans notre habitation
merci
je voudrais savoir si un repulsif pour chats "piques pour mur et cloture,et légal,
poser sur un mur de 90 cm de large,les chats sautent sur ce mur mitoyen
et rentre sur notre jardin,ou rentre dans notre habitation
merci
A voir également:
- Pic anti chat avis
- Anti aboiement chien voisin - Forum Voisinage
- Ultrason chat plainte - Forum Voisinage
- Ultrason anti chat avis - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Anti daté - Guide
4 réponses
bonjour,
pour "toucher" un mur mitoyen comme vous le mentionnez, il vous faut l'autorisation écrite (les paroles s'en vont, les écrits restent) du voisin a chats....... et vu le contexte, cela m'étonnerai qu'il vous la donne.....
D'autre part, si vous l'installer et qu'un de ses chats se blesse, vous allez entendre parler du pays comme on dit.
Essayer plutot de dialoguer avec lui et de trouver une solution ensemble (réhausse du mur, installation de claustra, brise vue) a frais partagés car mitoyenneté.
Tenez nous au courant.
Cordialement
pour "toucher" un mur mitoyen comme vous le mentionnez, il vous faut l'autorisation écrite (les paroles s'en vont, les écrits restent) du voisin a chats....... et vu le contexte, cela m'étonnerai qu'il vous la donne.....
D'autre part, si vous l'installer et qu'un de ses chats se blesse, vous allez entendre parler du pays comme on dit.
Essayer plutot de dialoguer avec lui et de trouver une solution ensemble (réhausse du mur, installation de claustra, brise vue) a frais partagés car mitoyenneté.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Choubaka qui parle de poils !
On aura tout vu !