A voir également:
- Pension alimentaire enfant
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
21 août 2012 à 11:21
21 août 2012 à 11:21
Bonjour
Pour le moment, vous êtes obligé de la verser car il faut passer chez le JAF pour faire modifier la pension si vous avec un changement de situation.
Votre longue maladie va perdurer ou va t'elle prendre fin avec une date précise ?
Pour le billet, il est surement indiquer que l'enfant doit etre pris en charge par vous non ?
Pour le moment, vous êtes obligé de la verser car il faut passer chez le JAF pour faire modifier la pension si vous avec un changement de situation.
Votre longue maladie va perdurer ou va t'elle prendre fin avec une date précise ?
Pour le billet, il est surement indiquer que l'enfant doit etre pris en charge par vous non ?
i vous ne reprenez pas le travail après trois ans d'arrêt en maladie, vous aurez droit à une pension d'invalidité et à une pension par la caisse de prévoyance à laquelle cotisait votre der nier employeur. Y compris si vous étiez au chômage au moment de votre arrêt maladie.
Ceci est pour votre information mais ne change rien quant aux conseils de Sophiag.
Ceci est pour votre information mais ne change rien quant aux conseils de Sophiag.
21 août 2012 à 11:24
et le jugement me dit effectivement que je dois prendre en charge les voyages car ma situation professionnelle était différente (1400 euros par mois)
la mère s'était engagée à payer son aller et moi le retour + la pension chaque mois !
21 août 2012 à 11:46
22 août 2012 à 09:47
23 août 2012 à 05:30
Alors, faite réviser la pension alimentaire en saisissant le juge pour cela