Limite de mes reponsabilités
LEGITIME
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Bonjour,
Bonjour,
j'ai été embauché en CDI en novembre 2011 à temps partiel, à raison de 10h par semaine, avec des tâches et des heures bien précises dans mon CDI. Mon contrat n'a été signé que le 09 décembre 2011 et depuis cette date mon employeur me confie des tâches qui sortent du contexte contractuel. De plus, ll ne me fournit pas tous les éléments et informations me permettant d'assurer mes tâches. Dernièrement , il a eu des soucis avec son dossier retraite qu'il a mis en place seulement le 10 décembre 2011 au lieu de 2010. Puis, encore ces jours-ci, il m'annonce avoir des soucis avec son associé-collaborateur dont le système de calcul de la redevance pour le partage des frais de fonctionnement au cabinet ne correspond pas à ce qu'ils ont convenu initialement sur leur contrat (contrat dont je ne connais pas le contenu). Aujourd'hui, mon employeur reportent ses soucis sur moi. Cela m'inquiète. Quelles sont mes limites de responsabilités vis-à-vis de son collaborateur et des affaires de mon employeur.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
j'ai été embauché en CDI en novembre 2011 à temps partiel, à raison de 10h par semaine, avec des tâches et des heures bien précises dans mon CDI. Mon contrat n'a été signé que le 09 décembre 2011 et depuis cette date mon employeur me confie des tâches qui sortent du contexte contractuel. De plus, ll ne me fournit pas tous les éléments et informations me permettant d'assurer mes tâches. Dernièrement , il a eu des soucis avec son dossier retraite qu'il a mis en place seulement le 10 décembre 2011 au lieu de 2010. Puis, encore ces jours-ci, il m'annonce avoir des soucis avec son associé-collaborateur dont le système de calcul de la redevance pour le partage des frais de fonctionnement au cabinet ne correspond pas à ce qu'ils ont convenu initialement sur leur contrat (contrat dont je ne connais pas le contenu). Aujourd'hui, mon employeur reportent ses soucis sur moi. Cela m'inquiète. Quelles sont mes limites de responsabilités vis-à-vis de son collaborateur et des affaires de mon employeur.
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mon cdi prévoit :
-en terme de fonction : secrétaire comptable
-en terme de tâches : saisie des éléments comptables, saisie et suivi des honoraires, transmission des mouvements de salaires au cabinet chargé des bulletins de salaires, amélioration méthodique et technologique continue du travail au cabinet, interface entre organismes sociaux fiscaux et expert comptable, traitement du courrier. Il est en plus ajouter : les attributions de la salariée pourront faire l'objet d'évolutions ultérieures pour tenir comptes des impératifs de l'employeur.
A souligner qu'il n'y jamais eu d'avenant au contrat.