Problemes dans mon travail ... Signaler cricri41000 - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse juste pour vous résumé en gros j'ai de graves soucis avec mon employeur et je voudrais me faire aider.cordialement a bientot. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur un peu plus de précision serait utilie pour pourvoir analyser la situation. En l'état le seul conseil que l'on peut te donner est d'aller voir les délégués du personnel. Discussions similaires Déménager en étant sans emploi vivianais société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur un peu plus de précision serait utilie pour pourvoir analyser la situation. En l'état le seul conseil que l'on peut te donner est d'aller voir les délégués du personnel.