Résidence principale
ida
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour, J'ai acheté un studio en 2011 dans lequel j'ai habité quelques mois. Par la suite à la meme année, j'ai acheté un 2pieces dans lequel j'habite actuellement, le studio étant loué à un étudiant. Ma feuille d'imposition m'a été adressé à l'adresse du studio. Ma question est la suivante, quelle est ma résidence pricipale? Et comment procéder pour que le 2 pieces où je suis actuellement soit ma résidence principale. Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Résidence principale
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Et comment procéder pour que le 2 pieces où je suis actuellement soit ma résidence principale. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour ,
En le signalant tout simplement au trésor public.
Bonjour ,
En le signalant tout simplement au trésor public.
rio loco
Plus précisement, c'est au CDI(centre des impôts) dont vous dépendez qu'il faut signaler votre changement de résidence. En effet, c'est le CDI qu édite l'avis d'imposition et le titre de recouvrement.