Entretien chaudière
snowgang
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snowgang Messages postés 10 Statut Membre -
snowgang Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je quitte ma location dans une semaine. Le dernier entretien de la chaudière date de janvier 2012 (c'est le proprio qui a payé puisqu'il y a eu plusieurs réparations sur la chaudière en même temps.)
Je quitte ma location dans une semaine. Mon agence me dit que je n'ai pas à le refaire puisque ça date de 2012. Mon chauffagiste me dit qu'il faut que ça date de moins de 3 mois....
N'ayant pas de justificatif a présenter à l'agence (c'est le proprio qui a la facture), je me demande ce que je dois faire?
Merci à vous.
Je quitte ma location dans une semaine. Le dernier entretien de la chaudière date de janvier 2012 (c'est le proprio qui a payé puisqu'il y a eu plusieurs réparations sur la chaudière en même temps.)
Je quitte ma location dans une semaine. Mon agence me dit que je n'ai pas à le refaire puisque ça date de 2012. Mon chauffagiste me dit qu'il faut que ça date de moins de 3 mois....
N'ayant pas de justificatif a présenter à l'agence (c'est le proprio qui a la facture), je me demande ce que je dois faire?
Merci à vous.
A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
4 réponses
C'est l'agence qui a raison l'entretien doit dater de moins d'1 an.
Si les plombiers étaient juristes cele se saurait
Si les plombiers étaient juristes cele se saurait
rio loco
Compte-tenu des dates que vous indiquez, le nouvel entretien doit être effectué avant le .. janvier 2013; Vous n'êtes pas tenu de refaire la visite avant votre départ. en septembre.L'agence n'a qu'a se renseigner auprès du propriétaire.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
En revanche, c'est le proprio qui a la facture et à son nom. Il aurait du nous faire payer la part entretien lors des réparations.
Si l'agence voit que la facture est au nom du proprio et qu'en plus c'est lui qui a réglé, je ne sais pas si ça va leur plaire.
Sur le bail c'est bien noté que l'entretien est à la charge du locataire et non du proprio...
En revanche, c'est le proprio qui a la facture et à son nom. Il aurait du nous faire payer la part entretien lors des réparations.
Si l'agence voit que la facture est au nom du proprio et qu'en plus c'est lui qui a réglé, je ne sais pas si ça va leur plaire.
Sur le bail c'est bien noté que l'entretien est à la charge du locataire et non du proprio...