A voir également:
- Propriétaire/locataire/syndic/tapage voisin
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
trudule
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
35
19 août 2012 à 12:41
19 août 2012 à 12:41
Je sais, à mes dépends, que le propriétaire est responsable du comportement de son locataire.....je suis assignée au tribunal par le syndic car mon locataire refuse d'ouvrir au plombier pour 1 recherche de fuite dans le hall de la résidence....Je vais être obligée de payer 1 huissier 150€ pour qu'il lui rappelle la loi obligeant à ouvrir sa porte pour travaux urgents....Il le sait, il dit qu'il s'en fout, que personne n'entrera chez lui, qu'il ne payera rien au tribunal ensuite car il est devenu insolvable......Huissiers et tribunal m'ont confirmé que, malheureusement, il y a certains cas de ce genre où même la justice n'arrive à rien!
Pour votre cas, c'est plus facile, dites aux voisins de prévenir la police au moment du tapage nocturne, les amendes sont solides, ça le calmera....(s'il est solvable!!) Bonne chance!!!
Pour votre cas, c'est plus facile, dites aux voisins de prévenir la police au moment du tapage nocturne, les amendes sont solides, ça le calmera....(s'il est solvable!!) Bonne chance!!!
19 août 2012 à 14:40
La police est déjà intervenue une fois.
Alors quelle suite pour obtenir satisfaction ?
J'espère avoir une réponse correspondant spécifiquement à mes questions.
Merci.
19 août 2012 à 14:52
19 août 2012 à 14:58
mais à quel titre ? je ne suis pas le propriétaire du logement du voisin gêneur, je suis le propriétaire du logement du voisin gêné... vous avez un article de loi qui permet cela ?
et je ne sais même pas si le voisin gêneur est locataire ou propriétaire, et je n'ai pas envie d'attendre 5 ans que le tribunal se décide !?
merci
19 août 2012 à 15:03
19 août 2012 à 15:11
Comment je fais pour avoir une réponse sérieuse, maintenant ?!