Probleme d'humidité platre defectueux

chatonhub Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 11:06
chatonhub Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 13:15
Bonjour,
ayant achetez une maison en fin 2009
cela fait a peu prés un an que nous nous apercevons d'apparition d'humidité sur presque tous les murs de la maison intérieure ,ainsi qu'un son sourd sur le perron quand on marche ( maison sur vide sanitaire )
les plâtres se cloque au plafond ainsi que sur certain mur
ps:j'en es parler a l'ancien propriétaire qui ne dit pas savoir
serais se un vice caché ou pas

merci de vos réponse

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
18 août 2012 à 13:08
bonjour

cela fait a peu prés un an que nous nous apercevons d'apparition d'humidité sur presque tous les murs de la maison intérieure ,

et rien sur la maison extérieure?

ainsi qu'un son sourd sur le perron quand on marche ( maison sur vide sanitaire ) 

celui qui jouxte le mur aveugle?

serais se un vice caché ou pas 

ma boule de cristal n'arrive déjà pas à comprendre ce que vous voulez dire.
il serait sans doute préférable de vous adresse à un professionnel du bâtiment pour qu'il constate ce que vous dites sur place...
parce que derrière un écran, on ne voit pas bien net...
0
chatonhub Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 13:15
bonjour
oui il me semble qu'un professionnel serais bien venu chose que je vais entreprendre
en tout cas merci de votre réponse
0