MON PROPRIETAIRE EST DE MAUVAISE FOI .
PAT88220
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PAT88220 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 14:09
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Paris...
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16 août 2012 à 13:36
16 août 2012 à 13:36
Bonjour,
Le Propriétaire vous demande une remise en l'état des pièces que vous avez aménagées avec une autorisation dont il vous rappelle bien qu'elle était orale.
Si vous deviez quitter les lieux prochainement, effectivement, il serait dans son droit car une autorisation pour être valable, cette dernière aurait du vous être donnée par écrit...
Puisque votre Propriétaire vous demande de fournir une preuve que vous faites bien l'entretien de la chaudière avec une visite annuelle par un Professionnel, vous pourriez lui faire parvenir "une Attestation" qui vous est remise par le Technicien lors de son passage.
L'Assurance Habitation est obligatoire et il vous est envoyé par votre Assureur, une Attestation destinée au Propriétaire. Faites-lui parvenir sans délai dans une L.R.A.R...
Pour être certain que votre Propriétaire a bien reçu les documents, conservez une copie de la lettre (dans laquelle vous aurez noté sous vos coordonnées le N° de l'Avis de Réception), et de prendre soin "de bien lister" chacun des justificatifs en "pièces jointes", et de conserver une copie de chaque.
Cordialement.
Le Propriétaire vous demande une remise en l'état des pièces que vous avez aménagées avec une autorisation dont il vous rappelle bien qu'elle était orale.
Si vous deviez quitter les lieux prochainement, effectivement, il serait dans son droit car une autorisation pour être valable, cette dernière aurait du vous être donnée par écrit...
Puisque votre Propriétaire vous demande de fournir une preuve que vous faites bien l'entretien de la chaudière avec une visite annuelle par un Professionnel, vous pourriez lui faire parvenir "une Attestation" qui vous est remise par le Technicien lors de son passage.
L'Assurance Habitation est obligatoire et il vous est envoyé par votre Assureur, une Attestation destinée au Propriétaire. Faites-lui parvenir sans délai dans une L.R.A.R...
Pour être certain que votre Propriétaire a bien reçu les documents, conservez une copie de la lettre (dans laquelle vous aurez noté sous vos coordonnées le N° de l'Avis de Réception), et de prendre soin "de bien lister" chacun des justificatifs en "pièces jointes", et de conserver une copie de chaque.
Cordialement.
16 août 2012 à 13:39
16 août 2012 à 14:09
ET POUR FINIR JE PAYE UN LOYER DEPUIS 2009 COMPRENANT UNE CLOTURE QUE JE N AI PAS ;vous trouvez ca normal?