Chantiers jeunes
Ninousse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ninousse Messages postés 4 Statut Membre -
Ninousse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mairie propose des chantiers jeunes pendant les vacances scolaires. Les personnes agées de 16 à 21 ans peuvent y participer. Ils consistent à travailler 30h pendant une semaine. Les tâches attribuées sont variées: nettoyage, peinture, aide à la personne...
Le candidat doit fourinir un dossier complet et avoir un projet ( permis, sport...) pour être potentiellement retenu. La semaine de 30h est rémunérée 185euros après avoir montrer la preuve du projet.
J'aimerai savoir si ce salaire est acceptable.
Sachant que j'ai 17ans, devrai-je être payée à 90% su SMIC comme le prévoit la loi ?
Cordialement.
Ma mairie propose des chantiers jeunes pendant les vacances scolaires. Les personnes agées de 16 à 21 ans peuvent y participer. Ils consistent à travailler 30h pendant une semaine. Les tâches attribuées sont variées: nettoyage, peinture, aide à la personne...
Le candidat doit fourinir un dossier complet et avoir un projet ( permis, sport...) pour être potentiellement retenu. La semaine de 30h est rémunérée 185euros après avoir montrer la preuve du projet.
J'aimerai savoir si ce salaire est acceptable.
Sachant que j'ai 17ans, devrai-je être payée à 90% su SMIC comme le prévoit la loi ?
Cordialement.
A voir également:
- Chantiers jeunes
- Faire partir des jeunes qui squattent ✓ - Forum Habitation
- Trouver des chantiers en sous traitance - Salon des entrepreneurs
- Jeunes squattent devant chez moi - Forum Justice
- Meilleure banque pour les jeunes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tapages nocturnes par des adolescents. - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
"La semaine de 30h est rémunérée 185euros"
S'agit-il d'un salaire ou d'indemnités ?
Est-ce un emploi ou une action en bénévolat ?
Cordialement
"La semaine de 30h est rémunérée 185euros"
S'agit-il d'un salaire ou d'indemnités ?
Est-ce un emploi ou une action en bénévolat ?
Cordialement
C'est un emploi.
Merci.