Visite de mon appartement en mon absence
Breton
-
13 août 2012 à 09:14
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 août 2012 à 10:52
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 août 2012 à 10:52
A voir également:
- Visite de mon appartement en mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Temps entre la visite et la commission - Forum Louer un logement
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
15 août 2012 à 10:52
15 août 2012 à 10:52
Bonjour,
Je crois qu'un peux de bonne volonté de part et d'autre serait bienvenue.
Une agression en entraine une autre ....
Concernant les quittances de loyer imprimez et remettez lui la loi.
Concernant la LRAR, cela peut ou ne pas être volontaire. En effet la date de début du préavis est la date de signature de l'accusé-réception ( bizarre que votre propriétaire connaisse cette partie de loi et non pas celle sur les quittances).
L'EDL peut être fait à partir de 6 h mais pas avant, voir le lien suivant:
http://www.huissier13.com/presentation.asp?rubid=66153&srubid=66154
Si pour une fois on vous oblige à vous lever à 6 h du matin, faites le en disant: . Votre propriétaire n'étant pas sur place devra se lever encore plus tôt.
Vous êtes tombé sur une emmmer..... le pire modèle pour la majorité de propriétaires sérieux et honnêtes. Il faut se dire que c'est le plus intelligent qui cède.....
Je crois qu'un peux de bonne volonté de part et d'autre serait bienvenue.
Une agression en entraine une autre ....
Concernant les quittances de loyer imprimez et remettez lui la loi.
Concernant la LRAR, cela peut ou ne pas être volontaire. En effet la date de début du préavis est la date de signature de l'accusé-réception ( bizarre que votre propriétaire connaisse cette partie de loi et non pas celle sur les quittances).
L'EDL peut être fait à partir de 6 h mais pas avant, voir le lien suivant:
http://www.huissier13.com/presentation.asp?rubid=66153&srubid=66154
Si pour une fois on vous oblige à vous lever à 6 h du matin, faites le en disant: . Votre propriétaire n'étant pas sur place devra se lever encore plus tôt.
Vous êtes tombé sur une emmmer..... le pire modèle pour la majorité de propriétaires sérieux et honnêtes. Il faut se dire que c'est le plus intelligent qui cède.....