Sucession avec des enfants mineur et majeur +
dao
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dao Messages postés 2 Statut Membre -
dao Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis separee il y a longtemps avec le pere de ma fille et on a acheter une maison ensemble . mon ex viens de deceder recemment .je voudrai savoir la sucession de la maison si j'ai droit a la moitie et ma fille . sachant que j'ai droit a la moitie et ma fille a un tier et l'assurance vie au nom des 3 filles. cordialement merci de répondre et n'hesiter pas a me poser des question.
A voir également:
- Sucession avec des enfants mineur et majeur +
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
on a acheter une maison ensemble
Quelle est la répartition de la propriété de cette maison ?? que dit l'acte de propriété ??
Etiez vous mariés lors du décés de votre ex (vous dites être séparé donnez des précisions svp)
mon ex viens de deceder recemment
Est ce qu'il était marié avec quelqu'un ?? Il a 2 autres filles ?? Veuillez donner le plus de précisions possibles svp
Quelle est la répartition de la propriété de cette maison ?? que dit l'acte de propriété ??
Etiez vous mariés lors du décés de votre ex (vous dites être séparé donnez des précisions svp)
mon ex viens de deceder recemment
Est ce qu'il était marié avec quelqu'un ?? Il a 2 autres filles ?? Veuillez donner le plus de précisions possibles svp
dao
Messages postés
2
Statut
Membre
50% POUR MOI et 50% POUR les 3 enfants ; non j'etais pacsee ; il n'etait pas marié ; il a 2 autres filles majeures . il y a une qui vit dans la maison. merci cordialement