Question viager occupé
lalylola974
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
9 août 2012 à 07:57
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 août 2012 à 16:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 août 2012 à 16:49
A voir également:
- Question viager occupé
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité ✓ - Forum Donation-Succession
- Sœur qui habite la maison de mes parents défunts - Forum Donation-Succession
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum CDI
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne peux plus payer mon viager ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
9 août 2012 à 16:05
9 août 2012 à 16:05
Bonjour
Consultez votre notaire :
1) vous pouvez faire une offre , le bouquet est déterminé en fonction du prix de la maison et de l'âge des bénéficiaires
2 ) rien ne vous empêchera de faire préciser que vous comptez réaliser des travaux et y habiter, si vos vendeurs sont d'accord
c'est juste une question de rédaction
Consultez votre notaire :
1) vous pouvez faire une offre , le bouquet est déterminé en fonction du prix de la maison et de l'âge des bénéficiaires
2 ) rien ne vous empêchera de faire préciser que vous comptez réaliser des travaux et y habiter, si vos vendeurs sont d'accord
c'est juste une question de rédaction
lalylola974
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
1
9 août 2012 à 16:42
9 août 2012 à 16:42
merci de votre réponse,
je peux donc espérer que le prix affiché par l'agence reste le même même si il y à cohabitation.
Par contre en ce qui concerne les raccordements, le paiement des différentes charges (eau, electricté, téléphone etc. ) Quelles seront les démarchés pour ne pas avoir de probléme? dois je demander de nouveaux raccordements? puis je faire installer raccordement divisionnaire ou quelque chose d'autre? faut il et peut on tout mettre dans l'acte?
si quelqu'un à déjà fait ca, je suis vraiment intéressée d'avoir les infos pour ne pas me planter, je regarde depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancé et j'envisage enfin de le faire mais pas sans être sûre, alors merci de partager votre expérience ^^
je peux donc espérer que le prix affiché par l'agence reste le même même si il y à cohabitation.
Par contre en ce qui concerne les raccordements, le paiement des différentes charges (eau, electricté, téléphone etc. ) Quelles seront les démarchés pour ne pas avoir de probléme? dois je demander de nouveaux raccordements? puis je faire installer raccordement divisionnaire ou quelque chose d'autre? faut il et peut on tout mettre dans l'acte?
si quelqu'un à déjà fait ca, je suis vraiment intéressée d'avoir les infos pour ne pas me planter, je regarde depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancé et j'envisage enfin de le faire mais pas sans être sûre, alors merci de partager votre expérience ^^
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
9 août 2012 à 16:49
9 août 2012 à 16:49
le prix affiché en agence ne peut pas changer,( en hausse) , tout est négociable
il vous faudra des compteurs indépendants pour éviter tous les problèmes
pour le reste, je ne l'ai encore jamais vu ce genre de projet
il vous faudra des compteurs indépendants pour éviter tous les problèmes
pour le reste, je ne l'ai encore jamais vu ce genre de projet