Visa pour un tunisien

dem-med Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 15:26
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 août 2012 à 15:39
Bonjour,

quelque peut m aider a suivre les démarche pour revenir en France j avais un titre séjour temporaire avec un visa d ans pour des raison je ne pouvais pas suivre les démarche pour la carte de séjour de 10 ans sa fais que mon visa étais expiré j étais obligé de partir en Tunisie pour refaire un visa mais quand j étais sur le site de TLS pour prendre un rdv j ai pas trouvé le cas qui me conviens moi sa fais plus qu un ans que je suis en Tunisie depuis mon retour de France et sur le site il affiche sa pour un visa de retour

Visas de retour en France
Vous résidez en France et vous souhaitez y retourner.
Vous êtes âgé de moins de 18 ans et vous êtes titulaire d'un DCEM ou d'un TIR en cours de validité qui a été perdu ou volé
Vous êtes âgé de plus de 18 ans et votre carte de séjour en France a été perdue ou volée
Vous êtes âgé de plus de 18 ans et vous êtes rentré en Tunisie avec un récépissé (en cours de validité) de première demande de carte de séjour
Vous êtes âgé de plus de 18 ans et votre carte de séjour en France est expirée depuis moins de 6 mois

j ai contacté le centre pour des expliquation aprés raconté tout elle ma dis il vous faut un visa conjoint francais ??? mais sa ma parait bizard vu que j ai déja contacté le consulat depuis quelque moins ils m ont dis qu je dois faire un visa de retour

je sais pas de tout comment je dois faire ?

merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
8 août 2012 à 15:39
Bonjour
Voyez ce lien .:VISA
0