Construction d'une piscine enterrée
compiégne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
8 août 2012 à 00:37
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 août 2012 à 00:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 août 2012 à 00:51
A voir également:
- Construction d'une piscine enterrée
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Piscine à 1 m de la maison ✓ - Forum Voisinage
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Tarif construction bungalow guadeloupe - Forum Immobilier
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
10 août 2012 à 00:51
10 août 2012 à 00:51
Bonjour
donner moi un texte juridique pour infléchir la ddt.
La plus élémentaire des courtoisie voudrait non pas que tu nous ordonnes de te rendre service (car il s'agit bien d'un service rendu par des bénévoles) mais qu'au moins tu nous demande avec ce qu'on appelle des "mots magiques" bien connus: s'il vous plaît.
Et pour répondre à ta question, il parait, au vu des éléments que tu nous donnes, difficile de dire qu'il s'agit d'une extension de ta maison. Une piscine n'étant pas à proprement parler (en tout cas pour moi) une pièce à vivre d'une habitation.
donner moi un texte juridique pour infléchir la ddt.
La plus élémentaire des courtoisie voudrait non pas que tu nous ordonnes de te rendre service (car il s'agit bien d'un service rendu par des bénévoles) mais qu'au moins tu nous demande avec ce qu'on appelle des "mots magiques" bien connus: s'il vous plaît.
Et pour répondre à ta question, il parait, au vu des éléments que tu nous donnes, difficile de dire qu'il s'agit d'une extension de ta maison. Une piscine n'étant pas à proprement parler (en tout cas pour moi) une pièce à vivre d'une habitation.