Consommation chauffe-eau
azerty11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis parti 3 jours et à mon retour, je constate une consommation de 16kwh heures creuses avec un ariston 300l 3000w (j'ai déduit tout le reste)
est-ce normal
y-a-t-il un moyen pour calculer la consommation electrique(mon chauffe-eau n'est pas branché à une prise mais directement) sachant qu'on est 4 pour approximativement 2 douches et un bain par jour
merci d'avance
je suis parti 3 jours et à mon retour, je constate une consommation de 16kwh heures creuses avec un ariston 300l 3000w (j'ai déduit tout le reste)
est-ce normal
y-a-t-il un moyen pour calculer la consommation electrique(mon chauffe-eau n'est pas branché à une prise mais directement) sachant qu'on est 4 pour approximativement 2 douches et un bain par jour
merci d'avance
A voir également:
- Consommation chauffe-eau
- Chauffe-eau - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Louer un logement
- Litige ballon d eau chaude a l exterieur facture edf enorme - Forum Immobilier
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement