Transformer garage en studio
cyril84769
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander conseil, j'habite actuellement dans un immeuble que je loue et un des propriétaire voudrai me vendre son garage d'une surface de 28m² qui se situe en face au pied de l'immeuble (plein de garage cote a cote) mais indépendant de mon immeuble.
je voudrais savoir si en faisant les démarches nécessaires il était possible d'y construire un appartement? faut_il que je demande l'accord au syndicat de l'immeuble? que je demande l'autorisation a la mairie? je ne sais par ou commencer du fait que ce garage n'est pas a moi, je voudrai être sur de pouvoir réaliser se projet une fois acheter.
merci
je voudrais savoir si en faisant les démarches nécessaires il était possible d'y construire un appartement? faut_il que je demande l'accord au syndicat de l'immeuble? que je demande l'autorisation a la mairie? je ne sais par ou commencer du fait que ce garage n'est pas a moi, je voudrai être sur de pouvoir réaliser se projet une fois acheter.
merci
A voir également:
- Transformer un garage en studio
- Garantie réparation garage - Guide
- Transformer garage en chambre ✓ - Forum Immobilier
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile