Pension alimentaire
Résolu
kat1958
Messages postés
3
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
je crois avoir mal indiqué dans ma précédente question
ma mère a hérité de 400 millions d'euros
j'ai 54 ans ancienne toiletteuse, gros souci de santé, et pas de travail dans le var
donc compte tenu de ses disponibilités et son âge 81 ans puis je demander une pension
croyez vous que l'on peut vivre avec 350 euros et le dos en miette ?
ma mère trop peur de l'avenir a tout placé ! et cherche à déshériter sa fille unique
incroyable mais vrai !
je crois avoir mal indiqué dans ma précédente question
ma mère a hérité de 400 millions d'euros
j'ai 54 ans ancienne toiletteuse, gros souci de santé, et pas de travail dans le var
donc compte tenu de ses disponibilités et son âge 81 ans puis je demander une pension
croyez vous que l'on peut vivre avec 350 euros et le dos en miette ?
ma mère trop peur de l'avenir a tout placé ! et cherche à déshériter sa fille unique
incroyable mais vrai !
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Que votre mère soit richissime et âgée ne l'oblige pas à vous verser une pension. Demandez-en une, vous verrez bien.
Cdlt
Que votre mère soit richissime et âgée ne l'oblige pas à vous verser une pension. Demandez-en une, vous verrez bien.
Cdlt
Bonjour,
Pas de doublon s'il vous plaît, restez sur votre message initial :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5829788-pension-a-un-enfant-majeur-urgent#p5829793
Merci à vous
Pas de doublon s'il vous plaît, restez sur votre message initial :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5829788-pension-a-un-enfant-majeur-urgent#p5829793
Merci à vous