Inaptitude

toto87200 Messages postés 9 Statut Membre -  
 toto87200 -
Bonjour,voila je suis inapte depuis le 3 juillet 2012 ,proposition de reclassemnt a ete faite par mon patron le 19 juillet 2012 comme prevu .J ai refuser le reclassement parce que eloignement geographique de mon doncile et de ma situation de famille ,et compte tenu de la baisse de remuneration qui en resulterait .Maintenant nous somme le 3 aout 2012 et je recois encore des proposition de reclassement que je vais refuser pour les meme raison .donc que faut il que je face maintenant ???parce que le mois et passée donc a t il le droit de faire ca encore ??ou doit il me licencie ??et vue que nous somme donc le 3 aout doit il me payer aussi parce que je touche plus rien depuis 1 mois maintenant ??? merci de me repondre parce que je ne sais plus quoi faire moi je suis perdu merci COMMENT DIRE A MON PATRON QU IL DOIT ME PAYER VUE QUE NOUS SOMME LE 3 AOUT ? JE LUI FAIT UNE LETTRE ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
est-ce la médecine du travail qui vous a déclaré inapte à votre poste ?
Adressez vous au service des prud'hommes qui pourra peut-être vous renseigner
J'espère que vous obtiendrez satisfaction
1
toto87200 Messages postés 9 Statut Membre

oui ces la medecine du travail qui ma declare inapte
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas voyez avec eux ce qu'il faut faire.
0

vous savez si il doit me payer ou pas vue que le mois et passé ?
0

parce que j ai trois enfant et des charge donc deja un mois sans salaire ces chaud mais si je doit attendre encore ca va etre tres chaud
0
Utilisateur anonyme

du fait de votre inaptitude êtes vous en arrêt maladie ?
0

non
parce que la medecine ma dit que je pouvait pas y etre
0