Isolation

patchouly03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 14:18
aurel2607 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 15:20
Bonjour,
je viens de recevoir le diagnostic de l appartement que je loue, il est classé

- DPE E 230

- GES D 25


Est il au norme car l'hiver la maison est gelée , elle est chauffée par des radiateurs bain d huile d'où sur consommation.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire en sachant qu'entre la cave et le plancher du RDC, il n' y aucune isolation.


Merci pour votre réponse.

P.PRIOL

1 réponse

aurel2607 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 14:23
Bonjour, essayer de demander a la mairie et assistante sociale qui vous orienterons vers les organismes compétents, il y a aussi des association pour consommateur, demander par lettre recommandé avec accusée de réception au propriétaire la mise aux normes sinon vous saisissez le tribunal et laissez faire la justice
0
"demander par lettre recommandé avec accusée de réception au propriétaire la mise aux normes sinon vous saisissez le tribunal et laissez faire la justice"

Dernière nouvelle!
Pourquoi ? il y a une obligation des propriétaire de se mettre aux normes pour l'isolation ?
Quelle norme ? Vous pouvez développer votre réponse pour information personnel.

Pour moi l'unique obligation pour les propriétaires c'est de présenté un DPE.
0
aurel2607 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 15:20
ben une mauvaise isolation peut avoir des effets considérables, infiltrations du froid, de la pluie, apparition de moisissures, si tel est le cas vous pouvez faire intervenir le service hygiène et santé et je sais que vous pouvez demander par lettre recommandée au propriétaire une mise aux normes, soit une réductions du loyer après faut bien se renseigner est expliqué votre cas car il existe tellement de loi ....
0