[Evacuation eaux pluviales] legislation

cyril 756 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 14:18
cyril 756 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 20:49
Bonjour,

Je m'appel cyril 24ans, je viens vers vous pour une question vis à vis de la loi.

Alors je m'explique, j'ai acheter une grange mitoyenne avec une maison, cette grange est le fruit d'une succession.... elle était au même propriétaire que la maison mitoyenne les deux on été vendu en lot séparé moi la grange et d'autre personne la maison....

Aujourd'hui la voisine m'appel pour me demander si je pouvais faire quelques chose pour un bout de toit (mitoyen) avec son jardin ou les eaux pluviales se verse (je n'ai pas de chenaux) j'ai acheter la grange en premier l'installation est plus vieille que 30ans... je voulais savoir a qui doivent etre la charge des travaux ?

la question est purement au vu de connaitre la loi je ne veu en aucun cas me fâcher avec eux ;) et de toute façon les travaux seront fait même si c'est pour mon compte :)

Merci en tout cas d'avance pour vos réponse....

cyril.

1 réponse

cyril 756 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 20:49
personne pour m'aider ?
0