Besoin de renseignement

tito2406 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 18:12
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 août 2012 à 20:09
Bonjour,
voila j avais une audi a3 je les echanger contre une clio plus 3000 euro car j avai des probleme d argent trois semaine apres l acheteur m appelle en me disan que la voiture a plus de puissence
je decide de recupere la voiture je les depose a un garage qui pour l instan regarde d ou sa vien ,
g meme rendu la clio a l acheteur pour quel puisse allez a son travaille mais maintenant l acheteur me mes la pression tout le temp en me disan que c long que que si sa continue je lui rend les trois mille euro et elle garde la clio.
a t elle le droit de faire sa en sachant que je cherche a reparez la voiture?
et suis je vraiment obliger de la reparez car g su par la suite que son petite amis la veille de la panne avai fait le fou avec ?
en sachan que la les panne perte de puissence pour l instan g boite a fusible qui a fondu et pot d echappement casse alors que au controle technique y avai rien.
si quelqu un peut m aider merci

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
6 août 2012 à 20:09
Bonjour,

Vous n'êtes pas responsable et obligé à rien. Ce type d'arnaque se multiplie (ils achètent une voiture en bon état, et viennent ensuite pleurer ou vous menacer qu'ils veulent porter plainte si vous ne leur rendez pas l'argent ou si vous ne leur donnez pas de l'argent pour compenser les soit-disantes "pannes").

Récupérez votre voiture, s'ils vous l'abiment...

0