Retenu de ma caution

Fermé
Nina - 29 juil. 2012 à 17:33
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 juil. 2012 à 17:37
Bonjour,
J aimerai savoir voila j ai remis les clés de mon ancien logement le 04mai 2012 un peu oblige mem si je n étais pas d' accord de l état des lieux sortant la personne qui était venu faire mon état des lieux a dis si je signe pas il ne prenais pas les clés vu que moi j ai déjà un nouveau logement j avais peur de payer deux loyer en mem temps passer deux mois et deux semaine je n ai eu aucune nouvelle j ai aple l organisme sociaux pour leur demander que je n'ai eu aucune nouvel de leur part alor j ai eu le secrétaire qui a regarder mon dossier et me dis qu il ont refais la peinture qui es dune valeur de 350 euro et que le pire c que on a refais toute la peinture sauf a l exterrieur puisque kil m ont dis que ct a leur charge et la il me dis le contraire et il ma sorti que il devais attendre le devis de la plomberie et que j aurai un surplus a payer on t il le droit ? Il me dise kil attend le devis de la plomberie en sachant qu il a déjà un locataire dans l appart ou je résider. Mes ancien voisin me disent ke la personne dans le logement a eu les clés 2semaine après mon départ et ke c elle ki a tous repeind de l exterrieur je me suis rendu sur place et oui j ai vu ke ct refais l exterrieur de la maison sur que c pas une entreprise qui es venu peintre vu que lorsque kil nous donne les clés lorsqu on rentre il ne repeint pas le sol il le laisse brut le sol de la terrasse

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
29 juil. 2012 à 17:37
Bonjour
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Veuillez refaire votre message.
La modération
0