Achat de terrain
jojonord
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai acheter un morceau de terrain qui appartient a un voisin qui n 'en a pas l'utilite , pour agrandir mon propre terrain
le probleme est que son terrain bien qu'etant attenant au mien est sur une autre commune
je voulai savoir si je devrai payer des impots sur 2 communes ou si ce terrain passerai automatiquement sur le territoire de ma commne et comme je n'ai fait aucune demarche administrative ,je voudrai savoir comment faire pour acheter ce terrain
merci
je souhaiterai acheter un morceau de terrain qui appartient a un voisin qui n 'en a pas l'utilite , pour agrandir mon propre terrain
le probleme est que son terrain bien qu'etant attenant au mien est sur une autre commune
je voulai savoir si je devrai payer des impots sur 2 communes ou si ce terrain passerai automatiquement sur le territoire de ma commne et comme je n'ai fait aucune demarche administrative ,je voudrai savoir comment faire pour acheter ce terrain
merci
A voir également:
- Achat de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation