J estime avoir ete floue sur le prix maison
Résolu
vinc94290
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vinc94290 Messages postés 3 Statut Membre -
vinc94290 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'achète en 2012 une partie d une longère (grange) pour construire un logement 85000 euros pour 50 m2 au sol (il est finis) et 1 ans après le lot juste a cote du mien est vendue pour le même prix mais avec le double de surface . ?????
(donc deux fois moins cher ...)
le propriétaire voulait se débarrasser du dernier lot !!
puis je demander réparation car je me sent flouée ????
j'achète en 2012 une partie d une longère (grange) pour construire un logement 85000 euros pour 50 m2 au sol (il est finis) et 1 ans après le lot juste a cote du mien est vendue pour le même prix mais avec le double de surface . ?????
(donc deux fois moins cher ...)
le propriétaire voulait se débarrasser du dernier lot !!
puis je demander réparation car je me sent flouée ????
A voir également:
- J estime avoir ete floue sur le prix maison
- Prix sacem - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il ne vous a pas obligé à acheter, il ne vous empêche pas d'acheter à nouveau. Le propriétaire vend au prix qu'il veut, du moment qu'il trouve un acheteur d'accord. Je ne vois pas où est le préjudice, c'est la vie.
Cdlt
Il ne vous a pas obligé à acheter, il ne vous empêche pas d'acheter à nouveau. Le propriétaire vend au prix qu'il veut, du moment qu'il trouve un acheteur d'accord. Je ne vois pas où est le préjudice, c'est la vie.
Cdlt
je ne pense pas justement si il y a deux maisons similaires l'une est vendue a 100 000 euros et l'autre a 200 000 euros celui qui a acheter à 200 000 euros a été arnaqué ????
donc il peut demander réparation ...
donc il peut demander réparation ...
un marché évolue.
il y a 2 ventes qui sont faites à 2 moments différents.
Le vendeur ne vous a pas obligé à acheter.
De plus, les 2 biens ne sont peut-être pas comparables avec des contraintes techniques différentes, des expositions différentes, des ouvertures différentes....
C'est ce genre d'éléments aussi qui font que les prix sont différents d'un bien à l'autre.
il y a 2 ventes qui sont faites à 2 moments différents.
Le vendeur ne vous a pas obligé à acheter.
De plus, les 2 biens ne sont peut-être pas comparables avec des contraintes techniques différentes, des expositions différentes, des ouvertures différentes....
C'est ce genre d'éléments aussi qui font que les prix sont différents d'un bien à l'autre.