Aide au reclassement pendant maladie
RJA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 17:00
RJA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 19:43
RJA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 19:43
A voir également:
- Aide au reclassement pendant maladie
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas très clair votre message.
Vous êtes en contrat aidé à durée indéterminé, chez un employeur?
Qui a supprimé votre reliquat de droit suite à votre arrêt maladie?
Pas très clair votre message.
Vous êtes en contrat aidé à durée indéterminé, chez un employeur?
Qui a supprimé votre reliquat de droit suite à votre arrêt maladie?
RJA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 19:39
29 juil. 2012 à 19:39
Bonjour Loulou,
Tout d'abord, je vous remercie pour la réponse à ma requête. J'apporte à votre demande quelque précision.
J'ai retrouvé un emploi en CDI après 2 ans de chômage. Cet emploi est moins payé par rapport à celui que j'occupais avant, d'où l'aide au reclassement fourni par l'Assedic jusqu'en juin 2012 à condition d'envoyer un bulletin de salaire mensuellement.Il ne m'était pas possible d'en envoyer pendant trois mois de maladie: l'aide au reclassement est donc "suspendu" ou "supprimé" . Au bout d'un mois de reprise de travail, je renvoie à l'Assedic ma fiche de salaire du mois de juillet en pensant que je n'ai pas épuisé mes jours de droit à l'aide ( 90 jours de moins environ). Leur réponse est négative, la date d'octroi d'aide est jusqu'en juin.
Tout d'abord, je vous remercie pour la réponse à ma requête. J'apporte à votre demande quelque précision.
J'ai retrouvé un emploi en CDI après 2 ans de chômage. Cet emploi est moins payé par rapport à celui que j'occupais avant, d'où l'aide au reclassement fourni par l'Assedic jusqu'en juin 2012 à condition d'envoyer un bulletin de salaire mensuellement.Il ne m'était pas possible d'en envoyer pendant trois mois de maladie: l'aide au reclassement est donc "suspendu" ou "supprimé" . Au bout d'un mois de reprise de travail, je renvoie à l'Assedic ma fiche de salaire du mois de juillet en pensant que je n'ai pas épuisé mes jours de droit à l'aide ( 90 jours de moins environ). Leur réponse est négative, la date d'octroi d'aide est jusqu'en juin.
29 juil. 2012 à 19:43