Rupture d'un engagement avant signature
titouan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
-
25 juil. 2012 à 13:40
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 juil. 2012 à 15:44
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 juil. 2012 à 15:44
A voir également:
- Rupture d'un engagement avant signature
- Lettre d'engagement - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
- Mention "lu et approuvé" ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi dès lors plus le tiers que la totalité de la somme ?
Vous ont-ils réclamé la somme ?
Si vous considérez que c'est l'indemnité qui vous est due, il faut la faire constater par écrit. Sinon ils pourront toujours prétendre avoir été escroqué ...
Passez par un accord écrit sur la somme retenue, c'est la meilleure solution face à des indélicats.
Cordialement
Pourquoi dès lors plus le tiers que la totalité de la somme ?
Vous ont-ils réclamé la somme ?
Si vous considérez que c'est l'indemnité qui vous est due, il faut la faire constater par écrit. Sinon ils pourront toujours prétendre avoir été escroqué ...
Passez par un accord écrit sur la somme retenue, c'est la meilleure solution face à des indélicats.
Cordialement
titouan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
10
25 juil. 2012 à 15:36
25 juil. 2012 à 15:36
Oui il m'ont réclamé la somme totale avec "menace
Par principe et, parceque j'estime avoir été laisée et en compensation des démarches entreprises pour leur satisfaire (changement de lit, achat de volets démarche auprès de la C.A.F.....)je penses être honnête en remboursant les 3/4 de la somme
Par principe et, parceque j'estime avoir été laisée et en compensation des démarches entreprises pour leur satisfaire (changement de lit, achat de volets démarche auprès de la C.A.F.....)je penses être honnête en remboursant les 3/4 de la somme
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
25 juil. 2012 à 15:44
25 juil. 2012 à 15:44
bonjour,
tant que le bail n'est pas signé, aucun engagement de part et d'autre et vous devez restituer le DG dans son intégralité.
Cordialement
tant que le bail n'est pas signé, aucun engagement de part et d'autre et vous devez restituer le DG dans son intégralité.
Cordialement