Compromis
clodette76
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis ma maison en vente mais celle ci n'est pas vendue et j'ai trouvé un autre bien, puis je signer un compromis avec réserve de vente de ma maison si oui comment dois je faire et pour combien de temps le délai?
merci pour vos réponses
j'ai mis ma maison en vente mais celle ci n'est pas vendue et j'ai trouvé un autre bien, puis je signer un compromis avec réserve de vente de ma maison si oui comment dois je faire et pour combien de temps le délai?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Compromis
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Découverte mérule après compromis - Forum acheter un appartement
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Très rare que les vendeurs acceptent.
Posez-vous la question du "pourquoi" votre bien ne se vend pas.
@+
Très rare que les vendeurs acceptent.
Posez-vous la question du "pourquoi" votre bien ne se vend pas.
@+
on vient seulement de le mettre en vente j'ai peur de prendre le risque, je voulais savoir si le vendeur accepte que doit on préciser sur le compromis et pour combien de temps(le vendeur n'est pas pressé)
merci
merci
demandez à votre notaire de vous établir cette clause, cependant, le vendeur peut ne pas accepter
Si je suis vendeur, je refuse personnellement car cela est trop aléatoire
Il vous reste la solution du crédit relais qui est un excellent outil si on l'utilise bien
cad, le prix de votre bien doit être cohérent avec le marché (un bien au prix se vend très rapidement, normalement)
Si je suis vendeur, je refuse personnellement car cela est trop aléatoire
Il vous reste la solution du crédit relais qui est un excellent outil si on l'utilise bien
cad, le prix de votre bien doit être cohérent avec le marché (un bien au prix se vend très rapidement, normalement)