Panneau affichage permis de construire tagué

meilune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 15:28
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 juil. 2012 à 18:53
Bonjour,

Après avoir obtenu un permis de construire, j'ai procédé à l'affichage du panneau sur le terrain.
Le problème c'est que certaines personnes ont jugé très malin de taguer au feutre le panneau et rayer ses mentions.
Comment puis-je savoir si le panneau est encore considéré comme visible et qu'il fait bien partir le délai de recours des tiers?
Les mentions me semblent suffisamment visibles car les tags ont été faits avec un feutre de couleur assez claire...
Dois-je refaire un nouvel affichage et prendre le risque que les voisins mécontents recommencent sur le nouveau panneau?

Merci beaucoup pour votre aide

4 réponses

foncier services
24 juil. 2012 à 12:09
Laissez tomber si vous avez fait des photos ou si vous avez fait passer un huissier lors de l'affichage du PC en mairie. Vous n'ètes pas responsable.
0