Probleme avec les maison socoren

luciemickael120408 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 12:44
 foncier services - 24 juil. 2012 à 12:11
Bonjour,
voila notre probleme nous avons signé un compromie de vente de terrain en juillet 2011 avec la sosieté impax ,nous avont du faire un cheque de cotion de 725 euros pour reservé le terain puis les maison socoren devait socuper de tou ses a dire nous trouvez le terrain le finansement le permie de construire et enfin faire la maison sauf que nous avions des arets
sur salaire pour la cantine scolaire des enfants et que socoren on voulut atendre pour faire une demande de credit :la demande de credit a etait fait le 10 sebtembre2011 et a etait envoyer au promoteur du terrain et au notaire le 21 janvier 2012
notre probleme et que socoren a payer la cotion pour le terrain et nous menace tous les jours d'encaisser le cheque de cotion je ne voi pas pourquoi il n'a rien fait en heure et en temps j'ai jusque a mercredi 25 juillet pour payer aider moi a y voir plus clair car nous somme perdu merci

1 réponse

foncier services
24 juil. 2012 à 12:11
passer à votre banque pour vous expliquer et faites opposition sur le chèque qui ne correspond à aucune prestation ...
1